REUNIR_logo-RSE_2022_noir-1024x1024

"Il n’y a pas de fatalité à l’échec" "La réussite professionnelle est la récompense du travail"

Prendre des initiatives, relever des défis, tout en ayant conscience des risques, se former et améliorer ses performances en permanence, développer des idées, faire preuve de créativité…
Être disponible, mettre le client au centre de nos préoccupations, trouver des solutions, respecter les horaires, vouloir progresser
Être disponible, mettre le client au centre de nos préoccupations, trouver des solutions, respecter les horaires, vouloir progresser
Au service du client, respecter les engagements, le matériel, les fournisseurs
Disponibilité, conscience du service rendu, du « service plus »
Compréhension, écoute, tolérance, recherche de solutions, apport d’expériences et connaissances
Assumer ses responsabilités, faire passer les informations, ne pas accepter les mauvais compromis
Recherche en permanence du meilleur rapport qualité/prix, faire pour l’entreprise ce que l’on fait pour soi-même